Et si.. #Tag

Salut les minettes !
Aujourd’hui je reviens vers vous pour un Tag ! C’est donc le Tag Et si mais version chaussures. Il s’agit de répondre à des questions et la réponse est donc une paire de chaussures.  So let’s go !

1: Et si j’ai un premier rendez-vous vous ?

Sans hésiter cette paire de chaussures noires à talons, super en toutes circonstances !

2: Et si j’ai un entretien d’embauche ?

Des talons encore, mais ceux ci font vraiment ressortir la working girl qui sommeil en moi 😉

3: Et si je vais en cours ?

Des petites Derbys parce que j’adore, ça fait sage et ça peut contraster avec le reste de ma tenue !

4: Et si je vais au restaurant ?

Mes talons marrons. Avec la chaleur d’en ce moment, j’adore les porter. En plus avec une petite robe elles sont superbes !

5: Et si je ne devais en choisir qu’une ?

J’ai longuement hésité. Puis il y a eu elles. Ma paire de ballerines de chez Eden. Parce que elles vont avec tout, parce qu’elles ont un style que j’adore mais aussi parce que j’ai une valeur sentimentale très particulière avec ces chaussures !

6: Et si je ne devais en jeter qu’une ?

Pas parce que je les aime pas. Mais tout simplement parce que je ne les met pas. Je n’y arrive pas, c’est physique .. 🙊🙈🙉

7: Et si je vais en soirée ou boîte ? Encore mes talons noirs du début. Parce que encore une fois, ils passent partout !

8: Et si je vais à la plage ? En vrai, j’y vais pieds nus. Mais pour le Tag, ça serait celles ci.

Je ne porte plus qu’elles depuis que je les aient. De vrais chaussons !

9: Et si il pleut dehors ?

Avec les chaleurs qu’on a en ce moment, je préfère sortir des chaussures fermées mais pas trop en cas de pluie. A bas les bottes ! Et en plus, j’adore ces chaussures !

10: Et si je reste à la maison ? Pieds nus ! Ou chaussettes, mais pas de chaussures à l’appartement 😉

Voilà les filles j’espère que ce Tag vous aura plu, je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt ! 💞

Leave a Reply

