Les vernis Jessica Phenom

Aujourd’hui, je vous parle d’un produit reçu dans ma Birchbox de mai, les vernis Jessica Phenom.
Je les ais testé plusieurs fois pour bien les tester et comprendre.

image

Il s’agissait donc d’un vernis rouge/framboise nommé “Geisha girl” dans la gamme Vivid colour et d’un top coat Final Shine.
Leur promesse est celle d’un vernis sans faille pendant dix jours. Ce que j’en pense ? Gros mytho. Le vernis tiens à peu près trois jours. Mais, même si il ne tient pas, il a de gros avantages. Notamment celui de sécher extrêmement vite. Le temps de faire l’autre main, et c’est fait ! Deux couches et le vernis est opaque. Magique !
Et lorsque que l’on rajoute le top coat fourni avec, la brillance est au rendez-vous. 
Alors mon avis final ? J’ai hâte d’avoir les autres couleurs. Une brillance comme celle ci, et une rapidité de séchage, ce n’est pas négligeable !

image

C’était un article assez court les filles, mais je suis en plein préparatifs de déménagement donc bon..
Si ça vous intéresse je pensais faire un article sur les bonnes adresses lyonnaises !
Je vous fait de gros bisous et vous faits de gros bisous !

One thought on “Les vernis Jessica Phenom

Leave a Reply

