Me voilà Lady. Birchbox Juin 2015

Ce mois ci, je suis Lady. Attention s’il vous plaît, c’est un titre anglais, et pas des moindre ! Déjà que le mois dernier j’étais La Merveilleuse.. ! Que dire ? Voilà pourquoi j’adore Birchbox ! Toujours des petites attentions, des mots auxquels on ne fait pas attention mais oh joie quand on les voit !
Ce mois Birchbox nous propose des produits sur le thème de la plage. Quoi de mieux avec les fortes chaleurs ? Le tout packeté dans une pochette acidulée. Plutôt cool l’idée !

image

Voilà donc les produits que j’ai reçus ! Le premier est une gelée hydratante de chez Polaar. Plutôt cool, faite pour les peaux mixtes à grasses, j’aime bien le fait qu’elle matifie aussi !

image

Le deuxième produit est un produit pour les cheveux de chez René Furterer.

image

J’avais déjà adore l’huile de CHI reçue le mois dernier.. Cette crème revitalisant est conçue spécialement pour les cheveux abîmés, comme les miens -par le multiples couleurs toussa toussa- fera-t-il des miracles ? J’attends de voir !

image

Le troisième et quatrième produit sont un gommage et une crème. Le gommage étant de chez Thermaliv et la crème de chez Wish. Tout ce qu’il faut pour l’été !

image

Enfin, le dernier produit et pas le moindre est un enluminateur de la marque Jelly Pong Pong, qui est une exclue Birchbox ! J’adore les enluminateurs, et celui la me plaît d’autant plus quil se présente sous forme de mini vernis, et la couleur est dingue.

image

Je l’ai testé, il est plutôt discret, ce que j’adore !

C’est le deuxième mois que la box me gâté, je suis comblée 😍
J’attends Juillet avec hâte et vous fait de gros bisous !

2 thoughts on “Me voilà Lady. Birchbox Juin 2015

Leave a Reply

