Holiday fever !

Ola mes petites souries d’amour ! (aujourd’hui on innove dans les surnoms !)

Cet article n’en sera pas vraiment un. Je voulais juste partager avec vous un grand moment de ma vie, quelque chose que j’ai envie de marquer. Effectivement, hier, les résultats sont tombés : J’AI EU MON ANNÉE !

Comme vous le savez (ou pas d’ailleurs..) Je suis étudiante en histoire et histoire de l’art en première année, à Lyon II. Et ca y est, je l’ai validé, cette année qui m’a tant tourmenté !
Alors à toutes celles qui sont dans les études (ou pas d’ailleurs) si cette première année seule, loin (mais pas trop) de ma famille et de mes amis m’a bien appris une chose c’est de ne jamais laisser tomber. Battez vous, donnez vous les moyens d’y arriver, car comme le dit si bien le dicton : “Quand on veut on peut”

Mais qui dit vacances dit articles, et c’est la deuxième bonne nouvelle, c’est pour vous annoncer que les deux articles par semaine vont revenir tout doucement dès la semaine prochaine ! Hurray !

Je vous fait donc de gros bisous, et vous dit à bientot !

4 thoughts on “Holiday fever !

Leave a Reply

