Birchbox mai 2015, French Riviera

Good morning everyone !
Aujourd’hui je vais vous parler d’une box qui a fait jazzer les bloggeuses ce mois: la (tant attendue) Birchbox de mai. Il faut savoir que pour ma part je ne suis pas abonnée, mais pour la petite histoire, il y a un mois de ça je recevais une carte cadeau dans ma boîte aux lettres. Pour faire court, il s’agissait d’un cadeau de mes trois meilleurs amis ; Thomas, Juliette et Joris qui avaient décidé de me gâter pour mon anniversaire (qui était en novembre ceci dit ahah.) Ils m’ont donc offert un abonnement de trois mois à Birchbox.  Donc après un looooong mois d’attente et ma box arrive enfin ! (NB: ma box n’arrivant toujours pas, j’ai contacté leur service client qui m’a gentiment aide et qui a fait son nécessaire. Un bon point pour Birchbox !)

image

Le design de ma box à été réalisé par Lolita Picco. J’apprécie ce design plutôt décalé. Et personnellement, les produits que j’y ai reçus m’ont particulièrement enjoué !

image

image

Pour commencer, on trouve deux vernis de la marque Jessica Cosmetics, et de la gamme Phenom qui sont des exclus Birchbox. Le premier est la teinte Geisha girl un beau rouge rose que jaaaaadore. Je l’ai déjà essayé sur mes doigts de pieds c’est une merveille ! Opaque des la première couche, sechage ultra rapide.. Il me comble ! Le deuxième est un top coat tout ce qu’il y a de plus basique mais le combo est juste top. Il promet une tenue de 10 jours, alors j’attends de voir 😉

image

Le deuxième produit est une huile démaquillante de la marque Akane. Personnellement je ne suis pas fan des huiles car j’ai une peau plutôt mixte à grasse alors à voir..!

image

Troisième produit est encore une exclusivité Birchbox ! Il s’agit maintenant du crayon à yeux Cynthia Rowley Beauty. Je l’ai reçue dans une teinte gris froid métallique magnifique ..! Il est vrai que le crayon et moi ne sommes pas trop copains mais quand je l’ai essayé .. La couleur est déjà dingue, le crayon est crémeux, ultra pigmenté .. Une merveille !! A adopter sans problème ! 😱

image

En plus de ça il a tenu toute la journée sous un ciel étouffant, donc un must have !

image

L’avant dernier produit est un mascara de Jelly Pong Pong le Fairy Lashes Mascara. J’adore les mascaras. Si je devais choisir qu’une seule chose à porter ça serait ça. Alors j’attends de voir ce que fait ce dernier ! 😉

Enfin le dernier produit que j’ai reçu est l’huile de CHI, la argan oil. J’adore les huiles pour cheveux sachant que les miens sont plutôt abîmés ..! J’attends de voir ce qu’elle me réserve. Comme une nouille j’ai zappé la photo du dernier article vous m’en excusez.

Le bilan de cette box me laisse donc emplie de joie. J’adore tester des produits et ceux que j’ai reçus me conviennent. C’est donc un top malgré le long temps d’attente de la box. Et vous ?

Profitez du soleil ☀ et des bisous !

3 thoughts on “Birchbox mai 2015, French Riviera

Leave a Reply

