Crash test #4 baume teinté, Lush

Ola les filles 🙋
J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve en retard, encore une fois. Excusez moi, j’ai beaucoup de mal à trouver mon rythme en période d’examens !
Si je reviens vers vous c’est notamment pour vous faire un crash test d’un produit qui m’a été donné par une amie. Il s’agit d’un baume teinté de chez Lush.

image

C’est le Kawouhaou.
Pour commencer, il faut savoir que ce baume à une odeur. Il est à base de café et donc sent le café. Mais non, pas le bon café chaud. Un café froid, qui agresse mon odorat. De plus, ce n’est pas une odeur qui disparaît et à laquelle on s’habitue, enfin pour ma part. La consiste le problème. 
Pour ce qui est de la texture, c’est une texture très crémeuse, onctueuse. J’adore, mais ce n’est absolument pas la texture d’un baume.

image

La pigmentation, comme vous pouvez le constater est au rendez-vous ! C’est un très beau orange rouille. C’est une couleur ouffissime mais qui ne va pas à ma carnation. Je pense que sur une peau dorée, matte, bronzée peut être que cette couleur peut etre magnifique !

image

Donc pour ma part ce produit est plus un flop qu’un top notamment à cause de l’odeur, insupportable, et du fait que la couleur n’aille pas à mon teint. (mais ça va ça c’est pas très grave)
Je pense que j’essaierais d’autres teintes pour peaufiner mon avis ! Et vous les filles avez vous essayé cette gamme chez Lush ?
Je vous fait de gros bisous 😘

Advertisements

7 thoughts on “Crash test #4 baume teinté, Lush

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s