How to do: perfect brows

Coucou les filles !
Aujourd’hui je reviens pour un article sur comment faire ses sourcils. Personnellement j’ai droit à deux trois compliments sur mes sourcils par jour. J’adore aussi la forme que je leurs donnent donc je me suis dit que j’allais partager ça avec vous.  Voilà voilà !

image

Premièrement j’utilise un crayon, le color me que vous pouvez retrouver dans toutes les boutiques de maquillage ! J’adore celui de chez Sephora mais il a tendance à couler et celui la me coûte deux fois moins cher et est deux fois plus grand. Epilez préalablement vos sourcils et coiffez les de la manière dont vous voulez les dessiner.

image

La photo est un peu jaune j’en suis navrée mais avec les partiels tout ça tout ça je suis à la bourre dans tout ce que je vais ! Bref. Après commencez par ne faire que les contours de vos sourcils avec la forme. Vérifiez qu’ils soient symétriques. Et remplissez en allant vers le haut !

image

Estompez quelques peu et voilà, le tour est joué ! 👌

Advertisements

6 thoughts on “How to do: perfect brows

  1. J’ai les sourcils déjà foncé alors je ne rajoute pas de crayon, j’ai peur que ça me durcisse trop le regard, et puis je suis pas méga douée donc j’ai peur que ça ne fasse pas naturel …

    Like

      1. Il faudra que j’essaye.. Mais bon j’arrive à leur donner une forme pas trop mauvaise rien qu’en les épilant, et ils sont déjà foncé donc ils me conviennent assez comme ça 🙂

        Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s