Crash test #2 Rouge pur couture, YSL

Hello mes beautés 💞
J’espère que vous allez bien ! Je reviens vers vous aujourd’hui pour un deuxième crash test. Aujourd’hui je vous présente mon rouge à lèvre de chez Yves Saint Laurent, la couleur Pourpre Divin, de la collection Rouge Pur Couture.  Let’s go !

image

Bon déjà soyons d’accord, je trouve que la photo ne rend pas justice à la couleur. C’est un beau violet que ma belle maman m’a offert pour mon dix huitième anniversaire 🎂

image

Voici la photo portée. Alors déjà en ce qui concerne l’application, je trouve qu’il faut passer beaucoup beaucoup de couches pour en avoir une homogène, sans transparence nulle part. Je ne sais pas si c’est la couleur ou si ils sont tous comme ça, mais je trouve qu’il est vraiment très pénible à appliquer parce qu’il faut beaucoup le travailler. 

image

De plus, son gros soucis étant sa tenue.. Pour un Yves Saint Laurent je m’attendais à tellement mieux 😱 alors oui il est crémeux, mais peut être trop. Il a tendance à marquer les ridules et les imperfections des lèvres (même si on n’en a pas, il fait un peu “sale” à la fin de la journée) Je suis vraiment déçue par ce rouge à lèvre, parce que pour 34€ j’espérais vraiment mieux. Pour moi c’est un gros flop ! Alors je continuerais à le porter avec plaisir parce que c’est un beau cadeau plein d’amour, mais en le retouchant toutes les 3h, obligée.
N’hésitez pas à me dire si vous avez des rouges de cette collection et si ils sont bien mieux que le miens ou au contraire, de qualité égale 😉

Je vous embrasse et vous retrouve samedi 😘
Prenez soin de vous 💞

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s