Cold weather ? Sortez la fourrure !

Hi girls !
What’s up ?

Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit look que j’affectionne particulièrement lors des froides journées d’hiver. ❄

image

Alors pardonnez ma tête bizarre tout d’abord 😉
Sur cette photo je porte un manteau rose/pêche à fourrure sur là capuche qui appartenait à ma tante. J’adore ce manteau tout d’abord parce qu’il est bien chaud (merci le cachemire et la laine mélangés !), mais aussi parce que la couleur n’est pas une de celles que je porte des plus souvent, mais elle illumine tout de même mon teint pâle. La capuche est aussi toute douce et apporte encore plus de chaleur 🙂
Sur la tête je porte un cache oreilles acheté à Superdry pour le prix de 29€. Je l’adore, il est bien chaud, et tout doux. Bien sûr, je tiens à préciser que toute la fourrure présente ici, n’est qu’un mélange d’acrylique 😉
Mon écharpe est d’un rose poudré, pailleté. Elle est encore disponible à H&M pour le prix de 12,90€.
J’associe souvent cette tenue avec un petit sac noir matelassé acheté chez Primark !

image

En bas, je porte tout simplement un jean avec une paire de bottines grises acheté à Texto, pour le prix de 99€. Vous pouvez retrouver ce genre de bottines pour moins cher dans n’importe quel magasin de chaussures 😀

Voilà les filles, c’est tout pour cette tenue ! J’espère que cette dernière vous a plu, et si jamais vous souhaitez me voir faire des articles particuliers dîtes le moi en commentaires !
En attendant je vous embrasse, prenez soin de vous 💞😘

8 thoughts on “Cold weather ? Sortez la fourrure !

    1. Oui j’ai Flashé sur ce manteau quand ma tante me la montré ! Pas besoin de dépenser des milles et des cents quand au final on peut farfouiller dans ses armoires et trouver 😉
      Mais oui la mode c’est un peu un éternel retour, un revisite 😘�

      Like

Leave a Reply

